les soins

DSC08006.jpg
Manipurah_Plume_rouge.png

L’hypnose thérapeutique Ericksonienne est une discipline qui permet d’accéder au plus profond de l’inconscient. Elle est particulièrement respectueuse de la personne car le langage utilisé par le praticien est permissif. Le praticien est à l’écoute, il adapte son style d’élocution et d’approche à la personne qu’il reçoit. Il s’appuie sur des métaphores, des anecdotes et des suggestions indirectes afin de faire lever des résistances au changement et laisser la personne accéder à ses propres ressources pour implanter les changements souhaités.

HYPNOSE ERICKSONIENNE

DSC07984.jpg
Manipurah_Plume_rouge_edited.png

Cette méthode est une nouvelle technologie influencée par la médecine traditionnelle orientale, elle consiste à soulager une douleur, une maladie physique en traitant le système énergétique de la personne, en passant par les 7 chakras principaux du corps, mais aussi en utilisant les points d’accuponcture de la médecine chinoise par accupression et l’apposition des mains sur le corps venant du Reiki.

SOIN ÉNERGÉTIQUE - MÉTHODE AMÉTHYSTE

DSC08027.jpg
Manipurah_Plume_rouge.png

Le magnétisme repose sur le fait que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, contient de l’énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, cette énergie doit circuler correctement. Le magnétiseur est en mesure d’utiliser cette énergie pour soulager les maux des autres. Son rôle est d’avoir une action sur le corps énergétique de la personne, en opposition avec le médecin traditionnel qui traite le corps physique. Le magnétisme permet d'accompagner aussi bien le corps que l’esprit. La première action du magnétiseur consiste donc à localiser l’organe qui émet des signaux anormaux afin d’essayer d’en trouver l’origine.

magnétisme

DSC07959.jpg
Manipurah_Plume_rouge_edited.png

ayurvédique

L’Ayurveda fonctionne dans les dimensions physique, mentale, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle et spirituelle. La pratique de cette médecine traditionnelle indienne permet l’harmonisation des trois éléments constitutifs de l’être, à savoir : le système nerveux et hormonal, le système digestif et enzymes et enfin les fluides. 

lomi-lomi

Le massage Lomi-Lomi est un soin authentique visant à équilibrer le rapport corps/esprit,

intérieur/extérieur, physique/mental. Le massage Lomi-Lomi est un soin en réponse à ces maux qui nous affectent, permettant de rééquilibrer cette énergie et retrouver ainsi une unité au sein même du corps.

MASSAGES ayurvédique & lomi-lomi